Erasmus in Bergamo 2

Me voici à Bergamo depuis 3 semaines déjà, et je n'ai pas vraiment eu le temps de me poser !  A courir à droite à gauche pour des papiers ou des visites, j'en zappe presque le blog.
Anyway, on a beau dire que Bergamo c'est la province de Milan, ça n'en reste pas moins super beau et charmant. (Je vous passe de commentaires sur les Italiens et la bouffe)










5 commentaires:

  1. Je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est une très jolie ville!

    Bisou

    RépondreSupprimer
  2. Tes photos sont magnifiques Ombeline !
    j'adore car maintenant le titre du blog ca fait shangai/lille/bergamon ! c'est à y perdre la tête toutes ces villes :p

    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
  3. Tu me donnes envie de voyager ma belle...

    Ines / thats-how-love-should-be.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. ça a l'air très joli ! Vivement les prochains posts!

    RépondreSupprimer
  5. eh oui, c'est très joli Bergamo! j'y étais il n'y a pas longtemps, et j'ai hate d'y retourner!

    RépondreSupprimer